Problème de connexion wifi avec imprimante EPSON XP-225
Marine1408
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà mon problème. J'ai acheté une imprimante epson xp-225 et je voudrais la connecter en wifi avec mon macbook. Tout se déroule bien lorsque j'installe le logiciel de l'imprimante mais lorsque je dois connecter mes deux appareils via wifi (j'ai cliqué sur wifi automatique comme recommandé), le logiciel me note "la connexion wifi automatique a été interrompue". Je ne sais absolument pas quoi faire pour remédier à cela. De plus, aucun câble usb n'a été fourni donc je ne peux pas essayer avec un câble.
Si vous avez une solution, je vous serais vraiment reconnaissante.
Merci d'avance
Voilà mon problème. J'ai acheté une imprimante epson xp-225 et je voudrais la connecter en wifi avec mon macbook. Tout se déroule bien lorsque j'installe le logiciel de l'imprimante mais lorsque je dois connecter mes deux appareils via wifi (j'ai cliqué sur wifi automatique comme recommandé), le logiciel me note "la connexion wifi automatique a été interrompue". Je ne sais absolument pas quoi faire pour remédier à cela. De plus, aucun câble usb n'a été fourni donc je ne peux pas essayer avec un câble.
Si vous avez une solution, je vous serais vraiment reconnaissante.
Merci d'avance
A voir également:
- Epson xp 225 wifi
- Cle windows xp - Guide
- Installer epson xp-225 wifi sans cd - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour, vous n'êtes pas le seul à avoir des soucis avec une Epson et le wifi. Il n'y a plus de câble usb fourni alors que c'est pratique quand le wifi ne fonctionne pas bien!
Tentez de suivre ce fil ou https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Tentez de suivre ce fil ou https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/