Réduire les caractères

Fermé
alirjeb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 03:19
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 22 déc. 2014 à 03:44
Bonjour,SVP, comment réduire les caractères sur mon écran d'ordinateur?
Merci pour votre soutien
A voir également:

1 réponse

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
Modifié par FreeFour le 22/12/2014 à 03:54
Salut, c'est toujours plus facile de répondre à ces questions quand on sait dans quel système (win, mac, gnu) , quelle version de celui-ci et dans quel programme.

*Si c'est pour la navigation web (et bien des programmes) tu peux faire la combinaison [Ctrl]+[-] pour réduire et [Ctrl]+[+] (ctrl +++... pour zoomer plusieurs fois...) Ça c'est sur un PC. Si tu es en MAC, tu devra trouver l'équivalent de la touche [Ctrl].

*Si c'est pour l'affichage des caractères de tout l'ordi, tu devra te rendre dans : "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage " (colle cette adresse dans l'explorateur de fichiers sans les "guillemets". En mac, je ne sais pas mais c'est surement très semblable.

* Si c'est carrément pour ajuster la résolution de ton écran (toujours en Windows..7) il faut aller dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage\Résolution d'écran" et appliquer le paramètre de résolution recommandé. *Aussi accessible via le click de souris de droite sur le bureau.

C'est très semblable pour Windows8 et XP.

Ce n'est pas tout le monde qui considère avoir le temps de faire ceci mais, pour être plus à l'aise avec ton ordi, je te suggère de parcourir, ouvrir et lire les catégories du panneau de configuration - sans en modifier les paramètres et cela même si tu ne comprend pas à quoi peuvent servir les différentes options. Ça t'aidera à t'orienter et gagner du temps lors de futur résolutions de problèmes :)

Cela t'a-t-il aidé ?
0