Problème écran noir Windows 8 Sony vaio
trucmuche92i
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
trucmuche92i Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trucmuche92i Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'un Sony vaio sous windows 8 qui marchait très bien puis du jour au lendemain un écran noir s'est imposé à chaque démarrage avec parfois la souris et d'autres fois non. J'ai essayé win+X ça a aucun effet, et quand j'ai essayé cntrl+alt+supr l'écran ce met à clignoter puis quand je relâche ces touches l'écran redevient noir, je ne sais pas quoi faire ... En espérant une réponse, merci d'avance
A voir également:
- Problème écran noir Windows 8 Sony vaio
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
crée une clé usb ou dvd bootable et regarde si en partant sur un autre système de stockage le défaut et toujours la .
Sinon cela peut venir du connecteur écran qui pourrais être mal brancher .
avec se programme tu peut crée des DVD et USB bootable .
Il ne te reste plus qu'a télécharger une version de Windows de la mettre sur la clé .
Après a partir de ton Sony tu accédé a la Bios tu choisie l'ordre de démarrage tu sauvegarde tes paramètre . Et tu redémarre ton pc avec le DVD ou la Clé USB .
Il devrais te relancer une installation de windows 7 . ( Que tu ne fait pas )
Cela nous permettras juste de voir si sa viens de ton pc ou si ces autre choses .