Simuler définition plus grande
MrSee
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais simuler un écran avec la plus haute définition possible (supérieure à la définition native de mon écran LCD).
Le but est de réaliser des copies d'écran avec une définition supérieure à celle de mon écran.
Une idée?
Je précise que je possède que d'une prise VGA, et d'un PC équipé d'une AMD Radeon R9 280x tournant sous Windows 8.1 Pro 64 bits.
Je voudrais simuler un écran avec la plus haute définition possible (supérieure à la définition native de mon écran LCD).
Le but est de réaliser des copies d'écran avec une définition supérieure à celle de mon écran.
Une idée?
Je précise que je possède que d'une prise VGA, et d'un PC équipé d'une AMD Radeon R9 280x tournant sous Windows 8.1 Pro 64 bits.
A voir également:
- Simuler définition plus grande
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Barre des taches trop grande - Guide
- Comment faire une grande photo sur instagram - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
2 réponses
Une idée sinon de comment changer la fréquence de l'écran?
Car j'imagine que c'est à cause de ce facteur que je n'arrive pas à dépasser une définition de 1600x900. La bande passante est trop chargée.
Car j'imagine que c'est à cause de ce facteur que je n'arrive pas à dépasser une définition de 1600x900. La bande passante est trop chargée.
J'ai également essayé de simuler une définition supérieure sur ma TV via un câble HDMI, mais cette fois je suis bloqué à 1920x1080, et aucune option ne me propose d'afficher une plus grande définition.
Une idée?