Plusieurs touches clavier en même temps
Serhao
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elfy2904 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfy2904 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un handicap au niveau des mains j'ai du mal à appuyer sur plusieurs touches en même temps.
Donc j'aimerais savoir comment faire. Sachant que j'ai vaguement entendu parler des touches "rémanentes" même s'il me semble que cela ne fonctionne que pour CTRL+ALT+SUPPR
Merci d'avance
Ayant un handicap au niveau des mains j'ai du mal à appuyer sur plusieurs touches en même temps.
Donc j'aimerais savoir comment faire. Sachant que j'ai vaguement entendu parler des touches "rémanentes" même s'il me semble que cela ne fonctionne que pour CTRL+ALT+SUPPR
Merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs touches du clavier en même temps
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors sous Win7, il faut aller sous "Panneau de configuration -> Options d'ergonomie -> Modifier le fonctionnement de votre clavier" et là il y a des cases à cocher en fonctions des besoins.
Par exemple il y a "activer les touches rémanentes" et ensuite "configuration les touches rémanentes" et une coche permet de faire CTRL ALt SUP en appuyant une touche à la fois.
Alors sous Win7, il faut aller sous "Panneau de configuration -> Options d'ergonomie -> Modifier le fonctionnement de votre clavier" et là il y a des cases à cocher en fonctions des besoins.
Par exemple il y a "activer les touches rémanentes" et ensuite "configuration les touches rémanentes" et une coche permet de faire CTRL ALt SUP en appuyant une touche à la fois.
Par contre je suis sous Win8.1 est-ce pareil ?
Et puis-je configurer quelles touches peuvent être pris en compte ? Par exemple : configurer en une touche pour faire comme si j'appuyais sur a+z+e+r en même temps
Après pour une autre suite de touche je sais pas si c'est possible. Par contre il doit surement exister des claviers avec des touches programmables