Probleme de résolution
Amiiine31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Amiiine31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amiiine31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde , je possède un laptop compaq i3 avec intel Hd Graphics , sous winsows 7 et qui contiens juste une sortie Vga , et un tv Lcd Cristor 32 avec plusieurs connections , Hdmi, Vga ,Dvi ....et que je voulais l'utilisé pour mon home studio de mixage et d'enregistrement
quand j'ai connecté mon pc avec le cable Vga tout est bon , mais aussi tout est extrêmement gros j'ai essayer de modifier la résolution mais j'ai 1360x768 au maximum
le problème c'est que j'ai pas besoin de la meilleur qualité graphique ni de gros textes ou fenêtres mais j'ai vraiment seulement besoin de plus d'espace de travail et de détaille sur mon ecran et qui je pense que ce n'est pas possible avec cette résolution
donc , svp j'ai besoin d'aide
quand j'ai connecté mon pc avec le cable Vga tout est bon , mais aussi tout est extrêmement gros j'ai essayer de modifier la résolution mais j'ai 1360x768 au maximum
le problème c'est que j'ai pas besoin de la meilleur qualité graphique ni de gros textes ou fenêtres mais j'ai vraiment seulement besoin de plus d'espace de travail et de détaille sur mon ecran et qui je pense que ce n'est pas possible avec cette résolution
donc , svp j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Probleme de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Résolution native ✓ - Forum Ecran