Impression bidirectionnel

Fermé
Niinja31 - Modifié par 00lina00 le 27/01/2015 à 20:32
 Niinja31 - 29 janv. 2015 à 20:27
Bonsoir , j'ai un problème avec mon imprimante , c'est une Canon MP230 , je l'ai connecté a ma Bbox ADSL , car mon ordinateur est trop loin de l'imprimante , et j'ai connecté mon ordinateur avec un asus 3G Wireless Router , j'ai fait tout ce que Bouygues (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/ disent de faire pour connecter l'imprimante , tout marche , seulement quand je lance l'impression , un message d'erreur apparaît : Impossible de communiquer avec l'imprimante.
Activez la gestion du mode bidirectionnel dans la boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante. Biensur , j'ai cherché sur internet , j'ai trouvé le mode Bidirectionnel dans l'onglet port , seulement quand je le coche , que je fait "appliquer" et que j'appui sur ok , la coche est décochée dès que je reviens dans les propriétés , donc il est impossible d'imprimer , et j'ai besoin d'imprimer un dossier très urgent pour demain. Merci de m'aider ^^.
A voir également:

2 réponses

Up , je précise aussi que je suis sur Windows 8.1 .
0
Up
0