Webcam asus ne fonctionne pas correctement

Résolu/Fermé
staulker1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 18 janv. 2015 à 09:32
staulker1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 30 janv. 2015 à 14:20
Bonjour,

j'ai récemment acquis un ordinateur portable asus (N751 JK-T7118H).
Mon problème c'est lorsque que je lance skype (ou tout autre logiciel utilisant la caméra intégrée), la caméra ne fonctionne pas très bien, je m'explique: la luminosité est on dirait très faible, j'arrive à obtenir une image quand je colle une lampe près de l'ordi...

Cependant ma caméra à très bien marché quand j'ai voulu tester le "FACE ID" de mon ordi (au démarrage je peux déverrouiller l'ordinateur en utilisant la caméra pour m'identifier)...

Merci d'avance pour vos réponse

JB
A voir également:

1 réponse

staulker1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 3
30 janv. 2015 à 14:20
Bon la solution était tout simplement d'aller dans les options d'un des logiciels utilisant votre Webcam (skype pour moi). Puis dans les paramètres de la Webcam ou "paramètres avancés" il suffit d'aller dans l'onglet contrôle de la caméra et de modifier l'exposition selon votre logiciel.

Voilà Voilà

JB
0