Touche windows non fonctionnelle

Fermé
arkantes Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - Modifié par arkantes le 30/01/2015 à 09:26
arkantes Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 30 janv. 2015 à 10:23
Bonjour,

Suite à une réinstallation de système Windows 7 Professionnel N avec License Windows offerte par mon école via MSRA sur mon nouveau SSD, ma touche Windows ne fonctionne plu.

Je dois bien avouer m'y être un peut pris comme un bourrin, enfin, disons que j'aurais dû être un peut plus propre quoi :D Mais je suis sûr à 95% de ne pas avoir altéré le système en lui même

J'ai téléchargé et installé tout les pilotes, j'ai fais toutes les MàJ Windows Update, je redémarre mon PC tous les jours mais rien à faire, après recherche de multiples solutions sur internet, rien à faire, la touche Windows refuse de lancer quoi que ce soit : menu démarrer, Exécuter (Windows+r), propriétés système (Windows+Pause) etc ...

Je ne suis pas sur mon PC perso pour le moment, donc si vous avez besoin de plus d'infos, je tenterais de passer régulièrement.

En tous cas, vos suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance :)

Edit : Je préfère préciser que c'est la 1ère fois que je suis sous une version Pro d'un OS Windows (j'étais sous Windows 7 Familial avant) et j'ai l'impression qu'il faut presque tout installer sois-même, j'ai peut-être zappé quelque chose du coup, mais là, je vois vraiment pas quoi :/

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2015 à 10:14
- Tu as essayer avec le clavier visuel ?
- Avec un autre clavier ??

Déjà tu peux au moins procédé par déductions dans ce genre de situation.
0
arkantes Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 4
30 janv. 2015 à 10:23
C'est vrai que mon clavier est dans un sale état, je vais sûrement en changer d'ici peu de temps
0