Cartouches neuves
Gimi39
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chers internautes,
Je viens de remplacer toutes mes cartouches par des cartouches neuves 364 XL sur mon imprimante HP 309 Photosmart Premium. La machine refuse d'imprimer. Un message sur la fenêtre de la machine indique que la cartouches noire et la cartouche noire photo, sont soit défectueuses ou vides. Quelqu'un connait-il l'action à faire pour résoudre ce problème.
Merci de votre aide.
Gimi39
Je viens de remplacer toutes mes cartouches par des cartouches neuves 364 XL sur mon imprimante HP 309 Photosmart Premium. La machine refuse d'imprimer. Un message sur la fenêtre de la machine indique que la cartouches noire et la cartouche noire photo, sont soit défectueuses ou vides. Quelqu'un connait-il l'action à faire pour résoudre ce problème.
Merci de votre aide.
Gimi39
A voir également:
- Cartouches neuves
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ✓ - Forum Imprimante
- Reset cartouche HP multifonction - Forum Imprimante
- Réinitialiser les puces de cartouches d'encre epson ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ? - Forum Imprimante