Epson WF-2530 folle!!!!

itchy47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redfaction15 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir.

Je viens vers vous amis informaticien, je possède une imprimante epson WorkForce wf-2530. et a ce jour elle s'allume et après quelque seconde j'ai le témoins power wifi et adf qui clignote, et il met impossible d'exécuter une tâche. si par miracle quelqu'un peut me venir en aide svp, avant d'allez courir dans un magasin en acheté une autre
MERCI D'AVANCE !!!! :D :D
P.S: c'est mon premier post ^^

4 réponses

Drakon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème ..
Toujours aucune solution ? :'(
0
redfaction15 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour,
Essaie de la flasher et on verra aprés
-1
redfaction15 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai ton flash mon ami et viens en privé pour te le donner
-1

voici le flash de ton imprimante et je ne sais pas si tu as l'autorisation de ton fournisseur d'internet de voir ces sites car c'est Russe

http://docviewer.yandex.com/...
-1