Mon clavier et ma souris Deraille complement

Fermé
Erwan - 24 févr. 2015 à 19:16
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 25 févr. 2015 à 12:45
Bonjour,

J'ai acheté un clavier ADIANCE récemment (moin d'une semaine) mais depuis que j'utilise ce dernier les chiffres ne fonctionnent pas (enfin pas dans leurs bonne fontions (J'appuie sur le 1 et ça me descend dans mon texte) , la roulette de ma souris refuse de faire glisser ma page et lorsque je touche un de mes onglets ce dernier s'eteind instantannement , je ne sais pas quoi faire ni la cause , , quelqu'un peut eclairé ma lanterne s'il vous plait ?

A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40
24 févr. 2015 à 19:38
Bonsoir,
pour les chiffres, est-ce sur le pavé numérique qu'ils ne fonctionnent pas ? Car le 1 correspond aussi à la touche fin sur certains clavier (quand le pavé numérique est désactivé). Peut-être que "num lk" n'est pas activé ?

Sinon, les périphériques n'ont pas de codes d'erreur dans le gestionnaire des périphériques ? Il faut peut-être réinstaller les pilotes.
0
Coucou , merci de ta réponse rapide , qu'est-ce que le num lk ?
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40 > Erwan
24 févr. 2015 à 20:02
C'est une touche qui permet de vérouiller le pavé numérique. Normalement, son activation est indiquée par une petite LED avec un symbole de cadenas et le chiffre 1 à l'intérieur, ou encore juste "Num Lock". S'il n'est pas ctivé, le pavé numérique sert à la place de pavé de navigation.
0
Erwan > Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
24 févr. 2015 à 20:55
Elle est activé , mais ça ne fonctionne pas , et j'ai aussi le probléme de la roulette et des onglets , ma souris & mon clavier son de la même marque
0
Comment on desinstalle un périphérique ?...
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40 > Erwan
Modifié par Imrahil.Belfalas le 24/02/2015 à 21:20
Il faut aller dans le Gestionnaire de périphériques (Panneau de config -> Système -> Gestionnaire de périph.
Après regarde sous Clavier et Souris, voir si ils fonctionnent correctement.
Tu peux essayer de les désactiver / réactiver, et surtout de les mettre à jour (dans l'onglet Pilote)
Si ça marche toujours pas, désinstalle le pilote puis réinstalle le :)
0