EPSON RX 620 "......des élements sont en fin de Vie"

abert34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redfaction15 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante EPSON RX 620 est bloquée : Msg "maintenance requise....des éléments sont en fin de vie";
J'ai téléchargé "SSC Service Utility" , "Printer report" étant coché ,j'ai effectué un Click droit
mais je n'arrive pas a avoir le Menu PRINTER COUNTER
En bas de ce tableau il est inscrit " Maintenance Request"

Merci pour votre aide de déblocage .
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
redfaction15 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai ton flash mon ami sauf que moi je fais mon hébergement de données chez les russes et je ne sais pas si tu es autorisé a aller dans ces sites là
-1
Utilisateur anonyme

pfffff !!! ...... pauvre redfaction15 qui a longueur de posts veut "flasher" des imprimantes :(
et quel est l'interet d'héberger chez les russes ? sinon pour l'utilisateur de risquer de voir ses données détournées !
0
redfaction15 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0
Utilisateur anonyme

lol !
0

je ne suis pas un tricheur tu sais , je flash vraiment des imprimantes et j'ai tout les Adjustement programs alors qu'un chinois les vend pour 60 Dollars US
moi je suis la pour les partager gratuitement et si je demande au gens s'ils peuvent aller chez les russes et bien c'est a cause de tout ce qui se passe maintenant dans le monde
mes salutations
0
Utilisateur anonyme

re lol !
0