Clavier bloqué !
Résolu/Fermé
machprotax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
24 févr. 2015 à 21:00
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 25 févr. 2015 à 13:47
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 25 févr. 2015 à 13:47
A voir également:
- Clavier bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier bloque - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Imrahil.Belfalas
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
40
Modifié par Imrahil.Belfalas le 24/02/2015 à 22:23
Modifié par Imrahil.Belfalas le 24/02/2015 à 22:23
Bonsoir,
effectivement, ce problème et le son inhabituel peuvent provenir des touches rémanentes (il y a pas mal d'option qui jouent des avertissement sonores en cas de certaines actions)
Pour les désactiver :
Panneau de configuration -> Options d'ergonomie -> Rendre le clavier plus facile à utiliser -> Décocher "Activer les touches rémanentes"
effectivement, ce problème et le son inhabituel peuvent provenir des touches rémanentes (il y a pas mal d'option qui jouent des avertissement sonores en cas de certaines actions)
Pour les désactiver :
Panneau de configuration -> Options d'ergonomie -> Rendre le clavier plus facile à utiliser -> Décocher "Activer les touches rémanentes"
25 févr. 2015 à 12:56
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à ma question. Mon amie a suivi vos instructions, mais sans que ce soit efficace. Peut-être que le problème vient du clavier. Nous allons essayer avec un autre pour vérifier. Je ne manquerai pas de vous tenir informer.
Cordialement, Machprotax.
25 févr. 2015 à 13:04
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à ma question. Mon amie a suivie vos instructions, mais sans que ce soit efficace. Peut-être que le problème vient du clavier.... Nous allons essayer avec un autre pour vérifier ; je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Cordialement, Machprotax.
25 févr. 2015 à 13:47
si ça n'a pas résolu le problème, effectivement ça peut venir d'un soucis matériel. Quand vous parliez d'un son inhabituel, c'était un son venant de l'ordinateur (des hauts-parleurs) ou un son des touches du clavier (d'origine mécanique) ?