Clavier bloqué !

Résolu/Fermé
machprotax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 24 févr. 2015 à 21:00
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 25 févr. 2015 à 13:47
Bonsoir, cher correspondant,
J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de s'afficher sur le moniteur.... De plus, lorsque j'appuyais sur une touche, un son inhabituel était présent. Je n'ai pas réussi à résoudre le problème. J'ai consulté les indications relatives au clavier dans le panneau de configuration (périphériques) sans comprendre. J'ai cru voir, avant cet incident, une note relative aux touches rémanentes, mais je n'ai pas eu le temps de le lire. L'ordi fonctionne parfaitement : pc de bureau sous Windos 7 premnium. Merci de m'éclairer de vos lumières, si vous le pouvez.
Machprotax.
A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40
Modifié par Imrahil.Belfalas le 24/02/2015 à 22:23
Bonsoir,
effectivement, ce problème et le son inhabituel peuvent provenir des touches rémanentes (il y a pas mal d'option qui jouent des avertissement sonores en cas de certaines actions)
Pour les désactiver :
Panneau de configuration -> Options d'ergonomie -> Rendre le clavier plus facile à utiliser -> Décocher "Activer les touches rémanentes"
0
machprotax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
25 févr. 2015 à 12:56
Bonjour , Imrahil,
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à ma question. Mon amie a suivi vos instructions, mais sans que ce soit efficace. Peut-être que le problème vient du clavier. Nous allons essayer avec un autre pour vérifier. Je ne manquerai pas de vous tenir informer.
Cordialement, Machprotax.
0
machprotax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 > machprotax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
25 févr. 2015 à 13:04
Bonjour Imrahil,
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à ma question. Mon amie a suivie vos instructions, mais sans que ce soit efficace. Peut-être que le problème vient du clavier.... Nous allons essayer avec un autre pour vérifier ; je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Cordialement, Machprotax.
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40 > machprotax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
25 févr. 2015 à 13:47
Bonjour,
si ça n'a pas résolu le problème, effectivement ça peut venir d'un soucis matériel. Quand vous parliez d'un son inhabituel, c'était un son venant de l'ordinateur (des hauts-parleurs) ou un son des touches du clavier (d'origine mécanique) ?
0