Mauvaise impression après bourrage papier sur epson 420W

ephemeride52 Messages postés 3 Statut Membre -  
redfaction15 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour

Il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante et j'ai dû retirer la feuille par l'intérieur de la machine en forçant. La feuille est ressortie à peu près intacte mais depuis, l'impression est mauvaise ; lignes absentes par moments sur toute la longueur de la ligne ; j'ai nettoyé les têtes et les buses mais il n'y a aucune amélioration (j'ai suivi le mode d'emploi)
Merci à vous si vous pouvez m'indiquer de manière très précise comment je dois faire pour résoudre mon problème ; je serais très contente si je pouvais "sauver" mon imprimante.
A très vite de vous lire
A voir également:

2 réponses

damdam41 Messages postés 36 Statut Membre 4

bonsoir,
as tu procedé au realignement des tete d'impression via les parametre (ou menu "entretien") de ton imprimante?
1
ephemeride52 Messages postés 3 Statut Membre

Très grand merci de ta réponse rapide. Oui j'ai suivi le menu "résoudre les problèmes" et j'ai réaligné les têtes ; mais j'ai l'impression que quelque chose a été abimé par le bourrage. Cela se peut-il ? Et que faire ?
Demain en fin de matinée je pars à Paris et ne pourrai pas suivre les conseils pour la réparation mais si tu m'écris avant je pourrai essayer.
Bonne soirée
0
redfaction15 Messages postés 42 Statut Membre 38

au fait pour le problème de bourrage de papiers est souvent la bande fine ou glisse la tête infrarouge donc a mes connaissances faut juste prendre un mouchoir a papier et de nettoyer la bande délicatement
ps: la couleur de cette bande est marron et d'une largeur de 5 Mm a peut prés
0
ephemeride52 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup. Je ne suis pas chez moi pour l'instant mais dès que je rentre j'essaie l'opération et vous tiens au courant
0
redfaction15 Messages postés 42 Statut Membre 38

y'a pas de soucis et si t'as besoin de flash pour toutes les epson dis le moi
je suis a disposition
0