Mauvaise impression après bourrage papier sur epson 420W

ephemeride52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redfaction15 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante et j'ai dû retirer la feuille par l'intérieur de la machine en forçant. La feuille est ressortie à peu près intacte mais depuis, l'impression est mauvaise ; lignes absentes par moments sur toute la longueur de la ligne ; j'ai nettoyé les têtes et les buses mais il n'y a aucune amélioration (j'ai suivi le mode d'emploi)
Merci à vous si vous pouvez m'indiquer de manière très précise comment je dois faire pour résoudre mon problème ; je serais très contente si je pouvais "sauver" mon imprimante.
A très vite de vous lire
A voir également:

2 réponses

damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir,
as tu procedé au realignement des tete d'impression via les parametre (ou menu "entretien") de ton imprimante?
1
ephemeride52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très grand merci de ta réponse rapide. Oui j'ai suivi le menu "résoudre les problèmes" et j'ai réaligné les têtes ; mais j'ai l'impression que quelque chose a été abimé par le bourrage. Cela se peut-il ? Et que faire ?
Demain en fin de matinée je pars à Paris et ne pourrai pas suivre les conseils pour la réparation mais si tu m'écris avant je pourrai essayer.
Bonne soirée
0
redfaction15 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

au fait pour le problème de bourrage de papiers est souvent la bande fine ou glisse la tête infrarouge donc a mes connaissances faut juste prendre un mouchoir a papier et de nettoyer la bande délicatement
ps: la couleur de cette bande est marron et d'une largeur de 5 Mm a peut prés
0
ephemeride52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Je ne suis pas chez moi pour l'instant mais dès que je rentre j'essaie l'opération et vous tiens au courant
0
redfaction15 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

y'a pas de soucis et si t'as besoin de flash pour toutes les epson dis le moi
je suis a disposition
0