Mauvaise impression après bourrage papier sur epson 420W
ephemeride52
Messages postés
3
Statut
Membre
-
redfaction15 Messages postés 42 Statut Membre -
redfaction15 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour
Il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante et j'ai dû retirer la feuille par l'intérieur de la machine en forçant. La feuille est ressortie à peu près intacte mais depuis, l'impression est mauvaise ; lignes absentes par moments sur toute la longueur de la ligne ; j'ai nettoyé les têtes et les buses mais il n'y a aucune amélioration (j'ai suivi le mode d'emploi)
Merci à vous si vous pouvez m'indiquer de manière très précise comment je dois faire pour résoudre mon problème ; je serais très contente si je pouvais "sauver" mon imprimante.
A très vite de vous lire
Il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante et j'ai dû retirer la feuille par l'intérieur de la machine en forçant. La feuille est ressortie à peu près intacte mais depuis, l'impression est mauvaise ; lignes absentes par moments sur toute la longueur de la ligne ; j'ai nettoyé les têtes et les buses mais il n'y a aucune amélioration (j'ai suivi le mode d'emploi)
Merci à vous si vous pouvez m'indiquer de manière très précise comment je dois faire pour résoudre mon problème ; je serais très contente si je pouvais "sauver" mon imprimante.
A très vite de vous lire
A voir également:
- Mauvaise impression après bourrage papier sur epson 420W
- Spouleur d'impression - Guide
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Windows 10
Demain en fin de matinée je pars à Paris et ne pourrai pas suivre les conseils pour la réparation mais si tu m'écris avant je pourrai essayer.
Bonne soirée