Pilote installation

cornusmas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cornusmas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Pourriez vous me dire comment telecharger facilement et gratuiteement le pilote d'une imprimante HP Deskjet 3050 J610 series.Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour. ils se trouvent sur le site hp :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050-All-in-One-Printer-series---J6/4066450/model/4066451
choisir la version 32 ou 64 bits selon votre os

--
1
cornusmas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement mais je ne parviens toujours pas à résoudre le problème car j'ai l'impression de tourner en rond sur le site hp sans jamais que s'affiche une liste de pilote à selectionner et télécharger ( je reste au stade de la photo de l'imprimante ) .
0
Utilisateur anonyme

re- en 1er : voir si votre windows est en 32 ou 64 bits
2 / faire ce choix dans le menu déroulant
3 / soumettre
4 / télécharger en acceptant les cgv
........ et voila :)
0
cornusmas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour ,
Mon windows vista est en 32 bits , mais dans quel menu déroulant faut-il faire ce choix ?
Encore merci
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > cornusmas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
tu clic sur le lien de Lenlandaisa
tu clic sur la la petite flèche vers le bas a droite de "mircrosoft windows 7 32 bit"
tu choisis vista
"soumettre"
et tu télécharges
et c'est tout.
0
cornusmas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Lorsque je clique sur le lien j'ouvre le site hp avec directement l'image de l'imprimante dont je recherche le pilote , mais à aucun moment "microsoft 7 32 bits " n'apparait et je reste donc bloqué . Comment faire? Merci
0
Utilisateur anonyme

ffffffffffff ........... !
en images :

--
0
cornusmas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais vous ne pouvez pas comprendre qu'en cliquant sur le lien le site auquel j'aboutis n'a pas la même apparence que le votre .Le clic sur logiciels et pilotes me mène uniquement à welcome to HP supports .
0