Probleme souris sans fil
ippie50
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai une souris sans fil m185 logitech, je l'ai installé une première fois sur mon ordinateur avec son nano receiver et elle fonctionnait très bien. Plus tard j'ai acheté un clavier logitech et j'ai installé la souris sur le meme receiver unifying que le clavier.
Aujourd'hui mon receiver unifying est cassé et en attendant d'en acheter un nouveau, j'ai essayé de remettre ma souris avec son nano receiver mais ça ne marche plus. Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
J'ai un petit problème j'ai une souris sans fil m185 logitech, je l'ai installé une première fois sur mon ordinateur avec son nano receiver et elle fonctionnait très bien. Plus tard j'ai acheté un clavier logitech et j'ai installé la souris sur le meme receiver unifying que le clavier.
Aujourd'hui mon receiver unifying est cassé et en attendant d'en acheter un nouveau, j'ai essayé de remettre ma souris avec son nano receiver mais ça ne marche plus. Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Peut-être réinstaller le pilote de la souris Wireless Mouse M185 !
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc.....?
Version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Peut-être réinstaller le pilote de la souris Wireless Mouse M185 !
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc.....?
Version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Un conseil n'achète pas d'unifying.
Tu téléphone à Logitech au:0157323271
Tu explique qu'il ne fonctionne plus ni avec ta souris et ton clavier , tu leur donne le numéro inscrit dessus.
4 jours après tu en recevra un gratuitement (voire même en double)
Tu téléphone à Logitech au:0157323271
Tu explique qu'il ne fonctionne plus ni avec ta souris et ton clavier , tu leur donne le numéro inscrit dessus.
4 jours après tu en recevra un gratuitement (voire même en double)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment je peux faire pour réinstaller le pilote ?
Merci par avance :)
Essayez avec celui proposé pour Windows 8 64 bits peut-être, SetPoint6.65.62_64.exe, sans garantie !
Si cela fonctionne, très bien, sinon contactez la marque comme vous a proposé jeanbern
Cdlt.