Touchepad ( souris du pc portable hp pavillon g7 ) marche plus

yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre -  
yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais
1 désinstaller et réinstaller driver synaptic
2 formater mon pc
3 désactiver et réactiver synaptic
4 fn + f9 et fn + f7

sa marche toujours pas pour info le voyant de la souris ne s'allume pas
et dans le gestionnaire de périphérique ya toujours le point d'exclamation jaune

merci de m'aider

10 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    Le point d'exclamation jaune sur quoi ?
    Pavilion g7 (et non Pavillon) ne suffit pas, quel modèle de Pavilion g7, exemples :
    Pavilion g7-1200, Pavilion g7-2300, Pavilion g7-2100, etc....
    Quel système d'exploitation ?
    Version 32 ou 64 bits ?
    Cdlt.
    1
  2. yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre

svp aidez moi a résoudre ce probléme j'ai essayer mais jarrive tjs pas merci
    0
  3. yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre

merci de votre réponses le point d'exclamation jaune c sur (ISA)0x0000001 (12) synaptics ps/2 port touchpad

c'est un hp pavilion g7 notebook pc
    windows 7
    systeme d'exploitation 64 bits

merci de votre aide
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
      Sous la machine, une étiquette avec les références exactes semblables aux exemples passés dans la première réponse.
      Cdlt.
      0
  4. yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir
    voici la photo de letiquette merci
    0

Photo supprimée car elle mentionnait le n° de la clé Windows, ce n'est pas ce qui est demandé.
      Déposez la batterie et les références du portable devraient se trouver là.
      @+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre

ok merci

model g7 - 2180sb
    0

Tenter l'installation de ce pilote, sp56801.exe.
      @+
      0
  7. yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir

jai installer ce que vous mavez envoyer et jai redemarrer et tjs sa marche pas ,
    ya le voyant de la touchepad qui nest tjs pas allumer ,

merci beaucoup pour votre aide je suis tjs la si vous avez une solution merci
    0

Bonsoir,
      Faites Démarrer, au-dessus tapez devmgmt.msc, et cliquez sur devmgmt dans la fenêtre, développez la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, qu'avez-vous d'affiché là ?
      @+
      0
  8. yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre

voici la 2 eme photos de ce que je trouve
    0
  9. yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour voici la photo de ce que je trouve quant je fait ce que vous mavez demmander
    0
  10. yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre

merci beaucoup de votre aide

pour info jai désinstaller synaptic ps/2 touchepad et jai partis aux pannaux de configuration et jai désinsstaller mais quant je redemarre sa se reinstalle automatiquement est ya toujours meme problémé ; merci le voyant aussi de la touchepad nest toujours pas allumer ni en rouge ni en blanc merci .
    0
  11. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
    Vous devriez avoir une ligne de plus dans la dernière image, seule la souris HID est présente !
    La marque de mon pc est différente mais en gros, voilà ce que vous devriez avoir.

Aussi, il serait peut-être bon de vérifier dans le bios que le pavé tactile n'est pas désactivé, je ne vois pas autre chose !
    Si ce n'est pas cela, le problème dépasse mes compétences, désolé !
    @+
    0
    1. yass-6700 Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir et merci de votre réponsses jai déja vérifier dans le bios et le pavé tactile est bien activé , merci de votre aide je suis toujours bloquer j'ai plus de garantie je travail avec une souris externe usb en attendant de trouver une solution ,
      0