Mon imprimante ne marche plus aider-moi!!!!!!!!!!!! Nath - Dernière réponse le 25 févr. 2015 2 réponses Mon imprimante ne marche plus. Elle imprime que la moitié des mots,ont dirait que les mots sont couper en deux. Alors que d'autres mot sont écris en entier c'est bizarre je me demande si c'est un boeugue ou que c'est un virus. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 2 / 2 Arthéoss Bonjour... Oui, un virus probablement... Sinon, vous avez vérifié le niveau de l'encre ? Et c'est quelle marque et quel modèle au passage ? La devise de notre monde contemporain est "Omnia illico" (Tout, tout de suite). Discussions similaires Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus Imprimante brother MFC J4510DW Lyloulouloute Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 2 / 2 Arthéoss Bonjour... Oui, un virus probablement... Sinon, vous avez vérifié le niveau de l'encre ? Et c'est quelle marque et quel modèle au passage ? La devise de notre monde contemporain est "Omnia illico" (Tout, tout de suite).