Macbook pro : Whisky coca renversé sur mon clavier
Aminiatura1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mmFin -
mmFin -
Bonjour,
Samedi soir dernier, j'ai organisé une petite soirée entre amis et mon macbook pro servait de "sono". Et un ami (bourré) a renversé son verre de whisky coca sur le clavier de mon mac. J'ai de suite épongé les dégâts et mis mon ordi a l'envers pendant 10h. Tout fonctionnait apparemment a merveille.
Au bout de 3 jours, les touches sont complètement collées!! Je refuse de devoir payer 450€ pour la réparation Apple. J'ai un peu nettoyé avec un chiffon et du produit "nettoyage multi-surface". Mais certaines touches restent collées ou dures..
Ma question est donc: Que faire? Avez vous des conseils a me donner pour le nettoyer efficacement une fois pour toutes?? Je suis complètement désespérée....
Merci d'avance!!!
Samedi soir dernier, j'ai organisé une petite soirée entre amis et mon macbook pro servait de "sono". Et un ami (bourré) a renversé son verre de whisky coca sur le clavier de mon mac. J'ai de suite épongé les dégâts et mis mon ordi a l'envers pendant 10h. Tout fonctionnait apparemment a merveille.
Au bout de 3 jours, les touches sont complètement collées!! Je refuse de devoir payer 450€ pour la réparation Apple. J'ai un peu nettoyé avec un chiffon et du produit "nettoyage multi-surface". Mais certaines touches restent collées ou dures..
Ma question est donc: Que faire? Avez vous des conseils a me donner pour le nettoyer efficacement une fois pour toutes?? Je suis complètement désespérée....
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Nettoyer trackpad macbook pro
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Trackpad bloqué - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
voici un tuto qui explique comment démonter un clavier sur un macbook
essaye de le demonter et de bien le nettoyer
essaye de le demonter et de bien le nettoyer
Parce que moi ce que j'avais fait c'etait enlever les touches et nettoyer l'interieur ce qui n'a pas ete tres efficace :(
https://www.macg.co/materiel/2012/06/pas-pas-remplacer-le-clavier-dun-macbook-unibody-13-76212