Problème de reconnaissance de couleur de cartouches à changer
bombenger
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean42400 Messages postés 2745 Statut Membre -
jean42400 Messages postés 2745 Statut Membre -
bonjour ,
voilà j'ai le même problème avec mon imprimante Epson Stylus S X 218, lorsqu'une des 4 cartouches était vide cela s'affichait et me disait laquelle, à présent je n'ai plus cette info, et ne sait donc pas laquelle est à changer, pouvez vous me donner l'info bien que sur mon imprimante il ni a pas de touche d'encre ou il faut pousser je ne l'ai pas trouvé du moins j'attend votre réponse merci Mme Bombenger 06.61.9431.09
voilà j'ai le même problème avec mon imprimante Epson Stylus S X 218, lorsqu'une des 4 cartouches était vide cela s'affichait et me disait laquelle, à présent je n'ai plus cette info, et ne sait donc pas laquelle est à changer, pouvez vous me donner l'info bien que sur mon imprimante il ni a pas de touche d'encre ou il faut pousser je ne l'ai pas trouvé du moins j'attend votre réponse merci Mme Bombenger 06.61.9431.09
A voir également:
- Problème de reconnaissance de couleur de cartouches à changer
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
1 réponse
bonjour j ai la xp-205 il doit pas avoir de grosses differences
ouvrir comme pour changer de cartouches.. appuyer sur la touche rose
a un moment ca vas s arreter sur une fleche ca seras la couleur a changer
2 solution imprimer n importe quoi il y a marquer sur votre ecran masquer le niveau des cartouches ou pas ... a cliquer
ouvrir comme pour changer de cartouches.. appuyer sur la touche rose
a un moment ca vas s arreter sur une fleche ca seras la couleur a changer
2 solution imprimer n importe quoi il y a marquer sur votre ecran masquer le niveau des cartouches ou pas ... a cliquer