Epson XP-215

JL17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JL17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
mon ordi n'arrive pas à se connecter à mon imprimante-scanner Epson XP-215 en WIFI depuis qu'un technicien m'a installé la fibre optique.
peut-on m'indiquer comment faire ? merci.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Hello,

Il a du te changer ta BOX... pour un modèle Fibre Optique...??

Et depuis, ta clé Wifi n'est plus la même.. Donc il faut rentrer la nouvelle clé.
Et si tu n'y arrive pas, il faut refaire l'installation avec le CD, de ton imprimante.
0
JL17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour. merci pour la rapidité de votre réponse.
le technicien a en effet changé la box.
quand je mets le disque dans l'ordi : rien ne se passe... peut-être faut-il désinstaller, mais j'hésite car l'installation de cette imprimante a été si laborieuse que j'ai du faire appel à un technicien. pouvez-vous m'indiquer comment faire pour rentrer la nouvelle clé sans refaire toute la procédure d'installation ?
merci d'avance. cordialement.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > JL17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Pouvez-vous préciser de quelle box il est question ?
Quel fournisseur d'accès à Internet ?
Quel système d'exploitation sur le pc ainsi que la version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
JL17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
fournisseur d'accès : SFR
ancienne box : 9 box SFR
nouvelle box : Fibre optique SFR
système d'exploitation : Windows 8
32 ou 64 bits je ne sais plus...
64 si j'ai bonne mémoire.
ordi Toshiba acheté neuf en mars 2014.
cordialement.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Est-ce la box proposée sur cette PAGE ?
32 ou 64 bits, c'est ICI s'il vous plaît.
@+
0
JL17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non c'est une box blanche NB6V-FXC-r0
ordi 64 bits.
@+
0