Touche clavier origine/Home

Saya -  
tyftouf17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai acheté viva pinata sur pc et j'ai voulu l'installer sur windows 7 et une fois que le jeu est installé et lancé il me demande de créer un nouveau profil pour pouvoir sauvegarder plus tard : je dois appuyer un moment donné sur la touche ORIGINE (dans la notice il marque que c'est la même touche que HOME ) l'ennuie c'est que je n'ai pas cette touche sur mon clavier. Mon ordinateur est un HP compaq portable Presario CQ71.
Merci de votre réponse : )
A voir également:

5 réponses

tyftouf17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pareil je touche sur la touche origine ( la touche avec la flèche qui est diriger en haut a gauche) sa m'enerve >o<
1
Saya

non mais sur les clavier en haut à gauche y à une touche home la en loccurence non j'ai deja essayer la touche windows sa me ramène au bureau il parle de celle qui est cense etre en haut à gauche, sinon comment personnaliser ses touches?
0
Saya

up!
0
Saya

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

La touche home, c'est la touche windows, tu ne l'as pas o_O
Bah tu peux toujours chercher dans les configuration pour changer les touches non ? tu remplace le home par une autre touche :p
-1