Ecran noir

clpo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clpo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon écran de pc fonctionne mal.
Il marche mais s'affiche noir lors du démarrage de windows dés qu'on arrive sur le bureau.
Je voulais essayer de le démarrer sans échec, mais quand je fais F5 au démarrage l'écran reste toujours noir.
Pouvez vous m'aider ?
XP Professionnel
écran hyundai.
A voir également:

2 réponses

Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu as cb de prises pour mettre un ecran ?
0
clpo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 1 cordon pour l'alimentation et un pour le relier à l'UC.
0
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

regarde si ton cordon est ok , regardes dans les parametres at les parametres avancés ....
0
clpo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remplacé mon cordon.
Je ne peux pas aller dans les parametres, l'écran est noir
0

tu a un autre pc pour tester ton ecran ?
0
clpo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai juste un pc portable
0