Touches clavier qui affichent 2 caractères

jeeb88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un clavier sans fil MSI qui, lorsque je tape certaines touches, me donnent a l'écran:
- t donne tx ou xt
- x donne tx
- k me donne k2.....
J'ai essayé de changer les piles du clavier, de rebooter le PC, j'ai trois langues clavier, mais même en passant de l'une a l'autre ça me donne aussi des problèmes similaires, j'ai bidouillé dans la config du clavier lent/rapide....
Rien n'y fait

Merci par avance de votre aide,

JB
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faudrait essayer le clavier sur un autre pc, ou essayer un autre clavier sur ton pc.
-1
jeeb88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour cette réponse. Je vais tenter ça au plus vite.
Mon clavier fonctionnait bien encore hier, et ce depuis janvier...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu peut aussi essayer le Restauration du système, si tu as des points de restauration d'avant ce problème.
0
jeeb88

Je viens d'essayer mon clavier sur un autre PC et il se produit les memes erreurs. La restauration n'a pas fait de miracle non plus....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > jeeb88

Donc j'en déduit que c'est le clavier qui déconne.
Est ce que tu as renversé un liquide sur ce clavier ?
0