Erreur imprimante Epson XP-312 (E-01)

nounoukara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounoukara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider
moi j'ai une imprimante Epson XP-312 et elle ne marche plus
elle m'affiche que (erreur imprimante E-01) après que je l'ai fait un nettoyage puisque quand j'ai mis des nouvelle cartouches elle n'a pas reconnu la cartouche noire et la cartouche bleu
et maintenant je suis avec le problème d E-01
Y a klk1 qui peut m'aider ??!!!

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

1
nounoukara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii ! Mais ça ne marche pas du tout
j'ai tout essayé mais rien !! :-(
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je pense que tu as quelque chose de bloquer à l'intérieur (papier, petit objet divers etc...)

il ne faut pas 1 gros morceau pour bloquer l'imprimante et avoir le message d'erreur

@+
0
nounoukara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non y a rien :( elle va me rendre folle ! même le réparateur ne savait pas comment la régler et j'en vraiment besoin ces jours
Merci à toi #billmaxime tu as essayé de m'aider merci beaucoup
0