Problème clavier PC portable
JelisahRose
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Caliban59 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caliban59 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis hier soir avec mon ordi.
Je m'explique, mon clavier ne marche plus au niveau de certaines touches, et plus bizarre encore, lorsque j'appuie sur la touche "effacer" (par exemple), ca m'insere des tirets du bas...
J'ai branché un clavier avec un port usb en attendant, le problème est que le clavier d'origine spame des touches et m'empêchent de travailler.
Hier j'ai pris ma douche avec l'ordinateur dans la salle de bain, j'ai peut être renversé un peu d'eau?
Dans tous les cas je ne vois pas en quoi cela modifierai carrément les touches de la à m'inserer des tirets du bas à la place de la touche effacer.
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai un gros problème depuis hier soir avec mon ordi.
Je m'explique, mon clavier ne marche plus au niveau de certaines touches, et plus bizarre encore, lorsque j'appuie sur la touche "effacer" (par exemple), ca m'insere des tirets du bas...
J'ai branché un clavier avec un port usb en attendant, le problème est que le clavier d'origine spame des touches et m'empêchent de travailler.
Hier j'ai pris ma douche avec l'ordinateur dans la salle de bain, j'ai peut être renversé un peu d'eau?
Dans tous les cas je ne vois pas en quoi cela modifierai carrément les touches de la à m'inserer des tirets du bas à la place de la touche effacer.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Problème clavier PC portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
C'est sûrement du à de l'eau, il fut sûrement attendre que ça sèche.
Ou peut être un coup...
Ou peut être un coup...
JelisahRose
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Vous pensez que ça va se remettre ???
Caliban59
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Att que ça sèche sinon est-il encore sous garantie ?