Imprimante Canon Ip 2600
Matou789
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Matou789 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matou789 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retrouve face à un problème avec mon imprimante Canon Ip 2600 !
Voilà, je n'ai acheté qu'une cartouche de couleur noir car je n'ai pas besoin de celle pour les couleurs. Mais voilà l'imprimante ne reconnait pas la cartouche, enfin elle ne veut pas fonctionner. Comme si cela crée un beug ...
Est ce que c'est normal ? Faut il absolument les deux cartouches ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Je me retrouve face à un problème avec mon imprimante Canon Ip 2600 !
Voilà, je n'ai acheté qu'une cartouche de couleur noir car je n'ai pas besoin de celle pour les couleurs. Mais voilà l'imprimante ne reconnait pas la cartouche, enfin elle ne veut pas fonctionner. Comme si cela crée un beug ...
Est ce que c'est normal ? Faut il absolument les deux cartouches ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Imprimante Canon Ip 2600
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Ip local - Guide
1 réponse
Bonjour,
regardes dans le logiciel de l'imprimante, tu dois avoir quelque chose du genre "imprimer en noir" ou "... avec une seule cartouche". http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/imprimer-blanc-resolu-sujet_98993_1.htm peut peut-être t'aider.
regardes dans le logiciel de l'imprimante, tu dois avoir quelque chose du genre "imprimer en noir" ou "... avec une seule cartouche". http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/imprimer-blanc-resolu-sujet_98993_1.htm peut peut-être t'aider.
Matou789
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci !