Raccorder sa télé a sa tour

Fermé
LoverDoze... Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 18 juin 2015 à 22:45
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 21 juin 2015 à 10:52
Salut tout le monde, j'ai entrepris aujourd'hui de raccorder ma télé a ma tour via un câble HDMI ( entré et sortie HDMI) pour profitez d'un deuxieme écran lors de mes heures de gameplay. Malheureusement,une fois la télévision connecté a ma tour, celle ci ne détecte ni l'ordinateur, ni les images enfin bref Aucun signal reçu . J'ai déjà essayer les techniques de ce topic :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26059000-raccorder-le-pc-vers-la-tv-en-hdmi
Je possède une tour avec cette CM et CG :
MSI GeForce GTX770
MSI Z97G5
La capacité de mon ordinateur est donc largement suffisante ... meme après plusieurs heures passé sur des forums, aucune réponses ne m'as aidé.
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
18 juin 2015 à 23:12
Bonsoir !

Via le panneau de configuration, dans affichage, puis résolution d'écran, cliquez sur le bouton "détecter" (en ayant pris soin de placer la télévision en mode réception hdmi, avec le bouton source).
Vous devriez obtenir les deux écrans ; vous pouvez ensuite paramétrer l'affichage en duplication, en mode étendu (certainement celui qui vous intéresse), utiliser un écran et un seul, et même les déplacer, pour arranger l'affichage en fonction de la configuration de votre installation vidéo.

En espérant que cette solution soit viable... il reste les éternelles vérifications du câble ou de la connectique (on est jamais trop prudent !).

Bonne soirée !
0
LoverDoze... Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 04:24
Salut !
Je suis désolé du temps que ta pris de rédiger ta réponse, mais finalement j'ai trouvé le problème qui est une erreur de ma part ... Disons qu'enfaite ce n'est juste que j'avais pas branché le cable HDMI sur la bonne entrée.En effet j'avais effectivement branché mon cable HDMI sur l'entrée de la carte mère , alors qu'il fallait tout simplement que la branche avec la carte graphique
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
21 juin 2015 à 10:52
Ah. Oui, en effet, l'homme est souvent la cause des problèmes informatiques ;-)
0