DLL de fournisseur d'impression de decouverte de fonction a cess

jjfranck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boxami Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une imprimante lexmark x544 et par le logiciel quand je veux scanner un document cela me met comme message d'erreur DLL de fournisseur d'impression de decouverte de fonction a cesser de fonctionner

comment resoudre ce probleme?

merci a tous

1 réponse

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as bien installé les pilotes?

regarde dans panneau de configuration>outil d'administration> service si le

spouler d'impression est bien "démarrer"

@+
-1
boxami Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du tuyau. J'ai bien suivi tes recommandations. Cela me mets que le spouler est "en cours d'exécution". Je suis allée en haut à gauche de la page, où on peut cliquer sur "démarrer le spouler". Je l'ai fait, mais cela n'a rien changé. Que dois-je faire? Là, j'en ai besoin, car je ne peux pas changer mes cartouches d'encre sans interaction entre l'ordi et l'imprimante. Si tu as une solution, merci de me consacrer un instant pour me dépanner! Bonne journée.
0