Probleme de clavier, j'ai changer le clavier et rien n'a changer
Grace.junior
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc compaq cq57 au lancement de la machine le pc entre dans l'option F1 tout seul et des fois il émettait des bips au lancement. quant je parvins à accéder au système des touche s'activent seul alors j'ai accusé le clavier. J'ai payé un clavier neuf hier c'était bon sa fonctionnait mais aujourd'hui à mon réveil il fait la même chose que l'ancien clavier.Et ce qui est bizarre c'est qu'il fait carrément la même chose comme si c'était l'ancien clavier les mêmes touches. SVP aider moi j'ai besoin de la solution
J'ai un problème avec mon pc compaq cq57 au lancement de la machine le pc entre dans l'option F1 tout seul et des fois il émettait des bips au lancement. quant je parvins à accéder au système des touche s'activent seul alors j'ai accusé le clavier. J'ai payé un clavier neuf hier c'était bon sa fonctionnait mais aujourd'hui à mon réveil il fait la même chose que l'ancien clavier.Et ce qui est bizarre c'est qu'il fait carrément la même chose comme si c'était l'ancien clavier les mêmes touches. SVP aider moi j'ai besoin de la solution
A voir également:
- Probleme de clavier, j'ai changer le clavier et rien n'a changer
- Changer dns - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
7 réponses
oui j'ai déjà changer 3 claviers; mais dans d'autre PC ils fonctionnent sans problèmes quand je l'insert dans le mien parfois sa marche mais au bout de 2 jours les mêmes touchers commencent a faire des erreurs. comme si on appuyait dessus. Et sur tous les trois claviers que j'ai changé ce sont les même touches qui ont un dysfonctionnement.
Non les claviers internes des claviers du portatifs, j'ai même essayé de nettoyer la carte mère et je l'ai chauffée toujours pareille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question