Ma souris USB n'est plus reconnue
Medy,Ben
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis 3 jours maintenant, ma souris a décidé de ne plus marcher. Certes, elle est branchée et elle s'allume mais elle ne marche pas et cela me rend un peu perplexe pourtant elle fonctionnait parfaitement pendant plus de 2 mois.
J'ai essayé maintes méthodes que j'ai lu sur pas mal de Forum, mais aucune de ces méthodes ne marche, pourtant je suis allé au Gestionnaire de Périphériques et ma souris n'est même pas là-bas, je suis allé au BIOS, même chose...
Donc si vous pouvez m'aider, cela sera vraiment généreux de votre part.
Merci et bonne journée.
Depuis 3 jours maintenant, ma souris a décidé de ne plus marcher. Certes, elle est branchée et elle s'allume mais elle ne marche pas et cela me rend un peu perplexe pourtant elle fonctionnait parfaitement pendant plus de 2 mois.
J'ai essayé maintes méthodes que j'ai lu sur pas mal de Forum, mais aucune de ces méthodes ne marche, pourtant je suis allé au Gestionnaire de Périphériques et ma souris n'est même pas là-bas, je suis allé au BIOS, même chose...
Donc si vous pouvez m'aider, cela sera vraiment généreux de votre part.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Ma souris USB n'est plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Souris filaire ou sans fil ?
As tu essayer simplement un autre port USB ?
Souris filaire ou sans fil ?
As tu essayer simplement un autre port USB ?
Maestro2510
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
salut a toi,je suis dans son problème aussi,je sais pas si tu serais pret a m'aider mais je te reponds au cas ou ^^ moi c'est une souris sans fil avec pile,et les piles sont bonnes,donc je ne comprends pas,elle n'est pas reconnue :(
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
Maestro2510
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Tu as verifier les pilote ? C'est quoi la marque ? As u installer le logiciel de la marque pour la gestion des parametre ?