SFR FIBRE ET IMPRIMANTE HP .....

vertholly Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon imprimante HP 5510 e-ALL-IN-ONE SERIES ne fonctionne plus ... on a l'impression que c'est de l'encre "sympathique" !!
Je pense que, une fois de plus, le WIFI de SFR est responsable .. J'ai accepté - à tort - de prendre la FIBRE ! depuis l' "installation" ... problèmes incessants de mails : envoi/réception ... mon WIFI décroche en permanence ... et donc mon imprimante WIFI ne me reconnait plus ... et de déconnecte (jusque là aucun souci avec ce matériel).
Appels quasi permanents avec le soit-disant Service SFR devant "solutionner les problèmes FIBRE" !! Biensur je suis CLIENT GOLD !! leurs plateformes tél. diverses et variées sont une HONTE ! 6 appels par d'environ 25 mn chacun.... et visiblement on dérange !!
En attendant la résiliation qui va être immédiate, quelqu'un sait-il si je peux trouver un cordon pour relier mon Imprimante à mon MAC (pas fourni puisque imprimante WIFI) et tenter une impression ??
Merci de votre aide,je suis désespérée par ce soit-disant FAI ... SFR !
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut quand tu t es mis a la fibre ton imprimante n a peut être pas reconnu le nouveau réseau !!
0
vertholly Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui biensur, mais je me suis ré-inscrite ... ça a marché , mais depuis Mardi dernier une avalanche d'emmerdes SFR !! prob. envoi message, puis et toujours prob. réception et depuis avant hier, dans la foulée, prob. imprimante ! Je pense que tt cela provient - une fois de plus - de SFR mais impossible d'avoir - au moins au téL - un correspondant COMPETENT ! On me dit - sans assurance - problème actuel réseau dans votre secteur .....un peu long leur panne !!
Je vais essayer de trouver un cable USB au cas où ....
Merci de ton aide.
0