Bourrage papier imprimante HP Deskjet F2180

cathy 80 -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon imprimante HP Deskjet F2180. Je ne peux plus imprimer de documents trouvés sur internet, de photos..... . lorsque je lance l'impression, ça me marque "bourrage papier" alors qu'il n'y en a pas.
Par contre, elle fonctionne quand je fais des photocopies.

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Vérifier dans l'imprimante qu'il ne reste pas quelques petits morceaux de papier. Cela peut parfois suffire à provoquer un message d'erreur.
Le problème est-il lié simplement aux documents récupérés sur Internet ? Autrement dit, l'impression de documents personnels est-il possible ?

A+

pépé
1
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Dans un permier temps tu peux essayer de débrancher physiquement l'alimentation éléctrique de ton imprimante et après quelques minutes la rebrancher.
Sinon, aller dans le panneau de configuration, imprimante et voir si tu as des messages.
0
cathy 80

J'ai fais ce que tu m'as dit. Mais malheureusement, le problème n'est pas résolu :( Et je n'ai pas de message lorsque je vais dans le panneau de configuration. Mais c'est gentil de m'avoir laissé un message.
0