Depuis Win 10, je perds des pilotes et logiciels
claure
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la migration vers Windows 10, je perds petit à petit l'utilisation de certains logiciels et matériels que j'utilisais sans pb sous Windows 8 : Arcsoft Showbiz DVD2 (avec licence) et aujourd'hui le pilote du scanner de ma multifonction Canon MP170 ne fonctionne plus.
Que faire ?
Y at'il possibilité de revenir à Windows 8 ?
merci
catherine
Depuis la migration vers Windows 10, je perds petit à petit l'utilisation de certains logiciels et matériels que j'utilisais sans pb sous Windows 8 : Arcsoft Showbiz DVD2 (avec licence) et aujourd'hui le pilote du scanner de ma multifonction Canon MP170 ne fonctionne plus.
Que faire ?
Y at'il possibilité de revenir à Windows 8 ?
merci
catherine
A voir également:
- Depuis Win 10, je perds des pilotes et logiciels
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as 1 mois pour revenir su Windows 8 et à condition de ne pas avoir effacer le dossier C:\Windows.old
Tu as 1 mois pour revenir su Windows 8 et à condition de ne pas avoir effacer le dossier C:\Windows.old
Merci !
Je n'ai pas effacé windows.old
Quelle est la procédure pour ça ?
Merci de votre aide
Catherine
Je n'ai pas effacé windows.old
Quelle est la procédure pour ça ?
Merci de votre aide
Catherine
Bonjour,
Merci pout le tuyau et le tuto !
Je suis revenue à Windows 8.1 mais, comme par hasard, mon PC portable ne retrouve plus le deuxième écran auquel il se connectait automatiquement dès que je le démarrais...
Il n'en détecte plus qu'un : le sien (celui du PC portable)/.Même en débranchant / rebranchant il ne le détecte plus.
comment faire ?
Merci !
Catherine
Merci pout le tuyau et le tuto !
Je suis revenue à Windows 8.1 mais, comme par hasard, mon PC portable ne retrouve plus le deuxième écran auquel il se connectait automatiquement dès que je le démarrais...
Il n'en détecte plus qu'un : le sien (celui du PC portable)/.Même en débranchant / rebranchant il ne le détecte plus.
comment faire ?
Merci !
Catherine