Clavier très réticent
Daniela-from-Laval
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Mon matériel Apple bien sûr : Mac mini 10.9.5 Mavericks Intel Core - J'ai des problèmes avec un clavier filaire Apple déréglé acheté le 01/09/2015 ! Mais je pense que le problème ne vient pas du clavier acheté, puisque les mêmes symptômes apparaissaient sur l'ancien clavier. J'ai réinitialisé la PRAM, mais rien ne change !
Les touches répondent difficilement. Parfois obligée d'enfoncer les touches à plusieurs reprises... La frappe est devenue très dure et très lente : 10 minutes pour ce petit message ! Portant je pense avoir fait tous les réglages Système selon les indications d'Apple...
D'avance merci pour votre aide et au besoin vos copies d'écran !!
Les touches répondent difficilement. Parfois obligée d'enfoncer les touches à plusieurs reprises... La frappe est devenue très dure et très lente : 10 minutes pour ce petit message ! Portant je pense avoir fait tous les réglages Système selon les indications d'Apple...
D'avance merci pour votre aide et au besoin vos copies d'écran !!
A voir également:
- Clavier très réticent
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
T'as pas d'autre soucis avec ton mini mac.??
T'as rien remarqué d'anormal.??
Va falloir se pencher sur le mac qui peut un peu déconner je pense.