Comment numériser les diapos avec CanoScan D1250U2F ?

Fermé
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 8 sept. 2015 à 16:01
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 9 sept. 2015 à 07:52
Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide, à savoir pourquoi les numérisations de documents et photos fonctionnent sans problème alors qu'il m'est impossible d'obtenir un résultat avec une diapositive ?
Je pense avoir bien positionné le guide film, placé la diapo, et tenté en appuyant tour à tour sur Scan1, puis Scan2, puis photo, à partir du programme ScanGear Toolbox 3.1... je n'obtiens qu'un long message en espagnol.




A voir également:

2 réponses

SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 7
9 sept. 2015 à 06:41
Merci encore une fois pour votre aide, que je demande désespérément !

Je n'arrive toujours pas à un résultat. Dans la notice, qui est conséquente, rien concernant la mise en place des diapos.

Faut-il que je retire le positif de son cache ?
Faut-il que je procède à quelques réglages spécifiques afin que mes diapos soient reconnues ?
Faut-il que j'ouvre d'abord le pilote avant d'ouvrir ScanGear Toolbox 3.1 ?
(Pourtant, je n'ai pas besoin de l'ouvrir concernant les numérisations des documents et photos)
Faut-il que je laisse tout tomber et que je me dirige vers un autre matériel ?

Merci, merci !
0
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 7
9 sept. 2015 à 07:52
Salixe,
Tu as quand même trouvé où ça pêchait !!!

Sotte que tu es, fallait mettre le guide film à l'endroit. Maintenant tu vas pouvoir oeuvrer, t'as des centaines et des milliers de diapos à numériser.
Bon courage à toi !
Va peut-être falloir que tu t'orientes vers un matériel plus rapide.

Réponse de Salixe
Oui, sinon, j'en ai pour des mois à 70h par semaine non rémunérées.
0