Fonction telecopie

Fermé
kazaroma - 8 sept. 2015 à 06:10
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2015 à 17:27
Bonjour, pouvez-vous me dire comment activer la fonction fax de ma canon mx 395 qui est déjà reliée à mon pc et sous tension, pour l'instant je n'utilise que le scanner et la photocopie.Merci. Kazaroma

A voir également:

1 réponse

Salut

Tu dois pouvoir trouver ça dans le manuel que tu peux télécharger sur le site de la marque.

canon mx 395 <= Le 1er lien... (www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/pixma_mx395/) > cliquer sur Support & téléchargements en haut à droite de la page > cliquer sur Manuels et tu tombes sur ça

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
kazaroma1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 16:23
merci, mon cerveau est connecté, mon pc aussi. Si je fais appel à vous c'est que je ne suis pas une pro, et si la réponse claire et explicite se trouvait sur le site Canon, il y a bien longtemps que mon 1er fax aurait été envoyé !!
0
Utilisateur anonyme > kazaroma1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 17:27
As-tu téléchargé le manuel en français de ton imprimante?
0