Pixel defaillant
setri45
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
setri45 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
setri45 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai commandé un écran sur internet (Fnac) que j'ai fraichement reçu ce matin. Or, lorsque je le branche, surprise ! Un pixel est défaillant (alors que le produit est vendu neuf)
Et en regardant mieux, je me rend compte que ce pixel n'est pas vraiment défaillant. Il est seulement blanc quand je suis sur le bureau. Dès que j'ouvre une page internet ou un logiciel quelconque, le pixel s'affiche correctement.
Si vous pouviez m'aider ça m'aiderai beaucoup, afin de savoir si c'est vraiment nécessaire de faire marché la garantie ou non.
Merci d'avance
J'ai commandé un écran sur internet (Fnac) que j'ai fraichement reçu ce matin. Or, lorsque je le branche, surprise ! Un pixel est défaillant (alors que le produit est vendu neuf)
Et en regardant mieux, je me rend compte que ce pixel n'est pas vraiment défaillant. Il est seulement blanc quand je suis sur le bureau. Dès que j'ouvre une page internet ou un logiciel quelconque, le pixel s'affiche correctement.
Si vous pouviez m'aider ça m'aiderai beaucoup, afin de savoir si c'est vraiment nécessaire de faire marché la garantie ou non.
Merci d'avance
A voir également:
- Pixel defaillant
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Google pixel - Accueil - Android
- Pixel 9 pro - Accueil - Téléphones
- Ligne de pixel mort tv - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Ce serait pas ton fond d'ecran de bureau sur lequel il y a un ptit point blanc ?
Test avec un autre fond d'ecran..
Je dis ça car un post similaire avait ete posté et voila.. :p
Ce serait pas ton fond d'ecran de bureau sur lequel il y a un ptit point blanc ?
Test avec un autre fond d'ecran..
Je dis ça car un post similaire avait ete posté et voila.. :p
setri45
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
3
oui j'ai déjà essayé bien sûr ^^ Mais cela ne change rien. Je n'avais jamais vu un problème comme ça.