2 ème écran de piètre qualité

Fermé
CeciEstUnPseudo - Modifié par CeciEstUnPseudo le 2/09/2015 à 20:37
 CeciEstUnPseudo - 6 sept. 2015 à 13:46
Bonjour,
Je crée ce topic dans l'espoir d'avoir une salotuion a mon problème.
Alors voilà il y a quelque mois déjà j'ai connecté ma télé 1080p à mon pc via un cable HDMI. Le problème étant que la qualité de l'image venant de ma télé est tout bonnement ignoble, j'arrive a peine a lire les forums et la qualité des vidéos est déplorable. Je ne comprends pas comment cela est possible. Mon écran est assez récent, et il est "censé" marcher en HDMI. Pour ceux qui se posent la question j'ai une assez bonne carte graphique, une 960 gtx.
Mon premier écran quant a lui est de bonne qualité et je n'ai jamais rencontré de réel soucis avec celui-ci.
Merci d'avance pour les futurs reponses s'il y en a.
EDIT : Avec une prise DVI l'écran a une image assez net, le problème viens donc du fais que je branche l'écran en HDMI, il me manque donc les réglages.
A voir également:

2 réponses

poeleafrire Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 1
2 sept. 2015 à 21:35
Bonsoir,
Si c'est pour regarder des films, tu peut envoyer l'image uniquement sur ta télé et ensuite choisir la résolution 1080p
0
CeciEstUnPseudo
3 sept. 2015 à 19:15
Je l'utilise en tant que double screen, j'aimerais donc que la qualité sois bonne en toute circonstance.
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
3 sept. 2015 à 19:28
ton premier écran est aussi en 1080p ?
si ce n'est pas le cas, en faisant un clone tu forces la plus petite résolution sur l'écran ayant la meilleure et dégrade l'image.
si c'est le cas, il est préférable d'étendre le bureau et non le dupliquer
0
CeciEstUnPseudo
6 sept. 2015 à 13:46
Mon ecran n'est pas dupliqué mais etendu, justement :x
0