Probleme mot de passe cause clavier
Fermé
Caitlin83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
6 sept. 2015 à 12:53
Caitlin83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 13:24
Caitlin83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 13:24
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis.
Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup ca a changé le clavier.( au lieu de A il m'apparaissait autres lettres, etc - je pense que le clavier est passé en mode qwerty).
Du coup je l'ai éteint mais le hic c'est que j'ai un mot de passe alors impossible de le rallumer car le T ne marche pas ( peut être le T c'est dans un autre endroit avec cette forme de clavier)et j'arrive pas à écrire mon mot de passe du coup je peux pas rentrer.
Comment je peux faire surtout que j'ai des documents â préparer pr demain.
Mzrci bcp de votre aide.
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis.
Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup ca a changé le clavier.( au lieu de A il m'apparaissait autres lettres, etc - je pense que le clavier est passé en mode qwerty).
Du coup je l'ai éteint mais le hic c'est que j'ai un mot de passe alors impossible de le rallumer car le T ne marche pas ( peut être le T c'est dans un autre endroit avec cette forme de clavier)et j'arrive pas à écrire mon mot de passe du coup je peux pas rentrer.
Comment je peux faire surtout que j'ai des documents â préparer pr demain.
Mzrci bcp de votre aide.
A voir également:
- Probleme mot de passe cause clavier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
6 sept. 2015 à 13:10
6 sept. 2015 à 13:10
Bonjour,
Essaie avec les correspondances suivantes (dans le cas d'un AZERTY reconnu comme QWERTY) :
AZERTY -> QWERTY
a -> q
q -> a
m -> , (la virgule à côté de la lettre N)
z -> w
w -> z
Essaie avec les correspondances suivantes (dans le cas d'un AZERTY reconnu comme QWERTY) :
AZERTY -> QWERTY
a -> q
q -> a
m -> , (la virgule à côté de la lettre N)
z -> w
w -> z
6 sept. 2015 à 13:24