Probleme mot de passe cause clavier
Caitlin83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Caitlin83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caitlin83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis.
Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup ca a changé le clavier.( au lieu de A il m'apparaissait autres lettres, etc - je pense que le clavier est passé en mode qwerty).
Du coup je l'ai éteint mais le hic c'est que j'ai un mot de passe alors impossible de le rallumer car le T ne marche pas ( peut être le T c'est dans un autre endroit avec cette forme de clavier)et j'arrive pas à écrire mon mot de passe du coup je peux pas rentrer.
Comment je peux faire surtout que j'ai des documents â préparer pr demain.
Mzrci bcp de votre aide.
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis.
Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup ca a changé le clavier.( au lieu de A il m'apparaissait autres lettres, etc - je pense que le clavier est passé en mode qwerty).
Du coup je l'ai éteint mais le hic c'est que j'ai un mot de passe alors impossible de le rallumer car le T ne marche pas ( peut être le T c'est dans un autre endroit avec cette forme de clavier)et j'arrive pas à écrire mon mot de passe du coup je peux pas rentrer.
Comment je peux faire surtout que j'ai des documents â préparer pr demain.
Mzrci bcp de votre aide.
A voir également:
- Probleme mot de passe cause clavier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie avec les correspondances suivantes (dans le cas d'un AZERTY reconnu comme QWERTY) :
AZERTY -> QWERTY
a -> q
q -> a
m -> , (la virgule à côté de la lettre N)
z -> w
w -> z
Essaie avec les correspondances suivantes (dans le cas d'un AZERTY reconnu comme QWERTY) :
AZERTY -> QWERTY
a -> q
q -> a
m -> , (la virgule à côté de la lettre N)
z -> w
w -> z
Caitlin83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé mais le probleme c'est avec le t quand j'appuie dessous il m'apparait 3 caracteres et je ne sais pas quelle touche c'est pour effacer et si un des 3 caracteres c'est le T