Problème de Clavier pour ¿ et ¡

Fermé
mariou - Modifié par mariou_ le 1/10/2015 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2015 à 11:33
Hello!

Je dois rédiger un texte en espagnol sur mon PC (Dell) et j'ai vu qu'il suffisait de maintenir Alt enfoncé puis respectivement 168 et 173 pour chacun des deux signes à l'envers...

Mais quand j'ai voulu le faire sur ma messagerie, je suis arrivée sur ma page d'accueil et le signe se trouvait sur la barre de recherche!
(Je sais pas si ça a de l'importance mais j'utilise Google Chrome et j'ai Windows 10)

J'ai essayé ensuite sur Microsoft Word et là le signe n'apparaissait pas du tout! Aucun effet!

Bref je m'y connais peu (voir pas du tout) en informatique alors si quelqu'un a une idée c'est volontiers:))

Merci d'avance,

Marie
A voir également:

1 réponse

valentinho Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 29
1 oct. 2015 à 11:20
Bonjour,
J'ai peu être une idée soit sur Word la police d'écriture utilisée ne support pas les caractère Unicode (utiliser de préférence la police de base) pour tester. Soit vous pouvez utiliser dans l'onglet insertion > symbole > autre symbole et vous chercher le "¿" et le "¡" et vous pourrez Cliquer sur insérer pour insérer le symbole. voilà en espèrent vous avoirs aider.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 11:33
Pour Word c'était bien ça merci!
Reste à résoudre le problème sur Google Chrome:)

Merci beaucoup et bonne journée!
0