Tambour imprimante Brother HL-2140 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
-
 coco -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le voyant du tambour de mon imprimante de type Brother HL-2140.
Il y a quelque temps, le voyant "Drum" s'est mis à clignoté. J'ai donc changé le tambour. Seulement malgré ça, le voyant clignote toujours...impossible de faire comprendre un mon imprimante que j'ai changé le tambour.

Lorsque j'imprime les "paramètres de l'imprimante" (3 clic sur le bouton "Go") qui donne tous les statistiques de l'imprimante (état du toner, du tambour, nombre d'impression,...) elle me met toujours que le tambour est mort et qu'il n'a jamais été changé.

Est-ce que quelqu'un aurai une solution SVP ????

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
7
Bon ba finalement j'ai trouvé :)

En faite il faut réinitialiser le tambour en appuyant sur le bonton "Go" pendant environ 4 secondes jusqu'à ce que tout les voyants s'allument et cela en gardant le capot avant de l'imprimante ouvert !!!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup!! je viens de faire comme tu as écrit, capot ouvert et appuis maintenus sur Go et ça a marché! je galérais depuis 2 jours!! merci!
ohhh merciiii vraiment
Messages postés
44829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
8 967
Bonjour,

Pour faire le reset du drum, ouvrir le couvercle frontal, appuyer sur le bouton start pour faire le reset jusqu'à ce que toutes les lampes s'allument, relâcher le bouton, fermer le couvercle.

Messages postés
44829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
8 967
J'arrive trop tard :-) Mais c'est une simple recherche sur google qui donne la réponse.
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
7
Oui j'avai déjà cherché et un vu ça mais je le fesai le capot fermé. Après relecture je me suis rendu compte de mon ereur.
Merci quand même de ta réponse.
merci pour l'info