Ecriture clavier non conforme
nzedjoko
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nzedjoko Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nzedjoko Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,je vien sur ce forum a fin d'obtenir de l'aide sur un pc acer aspire 8930.en effet le pc marche a merveille,mais le huc c'est le clavier qui ne montrent que des caracteres speciaux.
exemple la lettre "E" donne £.
S.V.P aidez moi car je n'ai jamai vu ce cas pareil.
exemple la lettre "E" donne £.
S.V.P aidez moi car je n'ai jamai vu ce cas pareil.
A voir également:
- Ecriture clavier non conforme
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Écriture facebook - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ecriture en gras - Guide
1 réponse
Bonjour,
En bas à droite de ton écran sur la barre de tache il doit y avoir un FR qui se balade, ou EN ou autre (juste avant une petite flèche), clique dessus et sélectionne FR Français (France)
En bas à droite de ton écran sur la barre de tache il doit y avoir un FR qui se balade, ou EN ou autre (juste avant une petite flèche), clique dessus et sélectionne FR Français (France)
nzedjoko
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
3
merci dedja pour ta reponse,il est en FR,car j'ai essayé d'y entrer pour voir.le bleme est qu'on a uniquement que des caracteres speciaux.ce que j'ai remarqué lors de l'installation,arrivé sur le partitionnement du disque dur,il y'a eu un roulau d'ecriture qui est apparu.je ne sais pas ce que c'est passé et j'ai choisi l'option undo parmi les options qui m'ont été proposé.