Impossible d'utiliser mon touchpad ASUS R510L

tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le touchpad de mon pc portable asus de désactivée je n'arrive pas à le réactivé j'ai fais fn + 12345678910 rien à faire j'ai désinstaller le logiciel gestur rien à faire je précise que le problème est arrivé depuis que je suis passez sur w10 pouvez vous maidez svp je comprend pas.

A voir également:

2 réponses

Win-Dose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Regarde d'abord dans le gestionnaire de périph si le pilote pour le touchpad est bien installé, sinon télécharges-le sur internet et installes-le. Après pour actvier le touchpad tu fais fn+F1-F12, je ne sais pas laquelle exactement sur ton portable.
Bonne chance :)

@+
0
tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le pilote à déjà été installé désinstaller puis réinstallé et pour activé le touchpad v fn+9 mais ça ne fonctionne pas
0
baladur13 Messages postés 47788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Quelles sont les références exactes de ce portable ?

0
tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un asus R510L AV-Xo1038H
0
baladur13 Messages postés 47788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Okk merci je regarde tous ça une fois rentré encore merci
0