Paramétrage imprimante à ongles

Fermé
infobulle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 11:32
 Claudineb - 9 oct. 2015 à 12:41
Bonjour,

Je possède une imprimante à ongles et je n'arrive pas à la paramétrer .

Lorsque je clique sur l'icône de la caméra sur le bureau elle fonctionne, je vois mes doigts, lorsque je vais dans la configuration de l'imprimante tout fonctionne mais lorsque je veux lier les deux impossible de faire fonctionner la caméra.
La caméra sert à paramétrer l'imprimante sur un repère affine, et à visionner l'emplacement des doigts et à placer les dessins sur les doigts en modifiant leur taille

Il faut savoir qu l'imprimante a une base d'imprimante Lenovo, que cette imprimante vient de Chine ( comme pratiquement toutes les imprimantes à ongles) de la société QDunique, elle peut imprimer 5 ongles en même temps
si vous connaissez un excellent technicien de maintenance informatique dans la Drôme merci de me faire connaître ses coordonnées

9 réponses

eduparis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 2
11 sept. 2008 à 13:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si ces imprimantes sont bien? et si ça peut me faire gagner plus pour ma onglerie. Merci
2