Cyborg V7 Hot Keys problème!
modularisation
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci de me consacré un petit peut de votre temps, voilà j'ai acheté un clavier Mad Catz Cyborg V7 et il marche bien a un point près, les hot keys ( raccourcie clavier ) Si j'appuis par exemple sur f12 le son monte au max et ne re-veut plus descendre, ou alors il descend au mini et ne veut plus remonté.. Je suis aller dans le gestionnaire du périphérique et dans " périphérique d'interface utilisateur" pour désactivé les Hot Keys mais du coup la moitier du clavier ne sert plus a rien.. Je ne plus modifier ni la couleur ni la puissance de mon rétro-éclérage, Je ne peut plus gérer mon volume et non plus passer en mode Mat Catz.. Un détail certe mais bon payer un clavier 80 euro pour au final ne pas pouvoir sans servie... Voilà merci d'avance de votre aide!!
A voir également:
- Cyborg V7 Hot Keys problème!
- Winfo keys - Télécharger - Récupération de données
- Pebble keys 2 k380s mode d'emploi - Forum Clavier
- Comment faire arobase sur clavier logitech mx keys ✓ - Forum Clavier
- Sms hot high connexion free mobile ✓ - Forum Free mobile
- Free : SMS+ entrant ✓ - Forum Free mobile
Problèmes aussi avec le "test profil" ?
Faudrait le brancher et tester sur un autre PC pour voir si ce n'est pas le clavier en lui même qui est défectueux.