Driver imprimante canon pixa 1800
Résolu
delferri
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suis passé sous windows 10.......pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de drivers pour mon imprimante canon pixa 1800.
Si l'un d'entre vous a une solution?
Sur le site de Canon, nothing...
merci. Bruno
Suis passé sous windows 10.......pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de drivers pour mon imprimante canon pixa 1800.
Si l'un d'entre vous a une solution?
Sur le site de Canon, nothing...
merci. Bruno
A voir également:
- Driver imprimante canon pixa 1800
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
la méthode conseillée dans ce genre de cas est d"essayer les pilotes prévus pour le précédents windows, dans le cas de votre imprimante, il s'agit des pilotes pour windows 8.1
Chose étonnant c'est la méthode préconisée par Canon
++
la méthode conseillée dans ce genre de cas est d"essayer les pilotes prévus pour le précédents windows, dans le cas de votre imprimante, il s'agit des pilotes pour windows 8.1
Chose étonnant c'est la méthode préconisée par Canon
Canon will not issue drivers for this model to support the Windows 10 operating system, the Windows 7 or Windows 8 drivers should function in the Windows 10 environment with some limitations which are currently unknown to Canon.
Source
++
Je suis confus. Vous avez répondu immédiatement et je ne vous en ais pas remercié.
je viens de tester et effectivement cela fonctionne ! Il est dommage que je n'ai pas trouvé copie de cette réponse sur le site miroir français !
En tout cas merci vraiment.
Amitiés,bruno