ÉCRAN NOIR + GEL PROBLÈME URGENT

Outlook67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis toute l'après-midi, j'essaie d'accéder à mon ordinateur portable mais n'y arrive pas : le PC est allumé mais en veille ( donc écran noir) et quand je souhaite le sortir du mode veille ça ne fonctionne pas! L'écran reste tout noir il y a juste le pointeur de la souris , rien d'autre!

Je dépoussiérais mon ordi, et il est chargé, je ne télécharge rien.
Je présise qu'il a 10mois.

Pouvez - vous m'aider svp???! C'est très urgent ! Merci
A voir également:

1 réponse

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Essai de faire CRTL + ALT + SUPPR pour voir ce que ça donne (lance le gestionnaire de tâche si tu peux).
Après force l'extension avec le bouton d'alimentation (reste appuyé jusqu'à ce qu'il soit éteint).
Redémarre et vois la réponse de l'ordi.
0
Outlook67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse !
J'ai essayer cette combinaison plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas, mais j'ai réussi à forcé l'extension ( bizarre?) mais tout refonctionne maintenant !
Merci de votre aide
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > Outlook67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl pour l'erreur de frappe, je voulait dire : extinction .
Tant mieux alors. Va voir les paramètres de veille pour voir s'il n'y a pas de pb !!
0