Ricoh Aficio SP 3400 sf
baya 24
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante Ricoh SP 3400sf, sauf que mon nouvel ordinateur n'a pas de lecteur CD pour l'installer
je souhaiterai savoir comment je peux installer mon imprimante ou avoir un lien fiable pour télécharger les drivers
Merci
j'ai une imprimante Ricoh SP 3400sf, sauf que mon nouvel ordinateur n'a pas de lecteur CD pour l'installer
je souhaiterai savoir comment je peux installer mon imprimante ou avoir un lien fiable pour télécharger les drivers
Merci
A voir également:
- Sp wildde
- Sp wildde london - Forum Vos droits sur internet
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C'est quoi un sp dans nostale - Forum Jeux vidéo
- Chrome, ?trackid=sp-006 et publicités ✓ - Forum Virus
- Vitesse de lecture SP/LP - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Les pilotes sont en général chez le constructeur...
Choisir en fonction de votre système d'exploitation
http://support.ricoh.com/bb/html/dr_ut_e/apc/model/sp34/sp34fr.htm
Il faut donc les télécharger et les installer (câble entre le pc et l'imprimante non branché, on branche lorsque la procédure d'installation le demande).
Les pilotes sont en général chez le constructeur...
Choisir en fonction de votre système d'exploitation
http://support.ricoh.com/bb/html/dr_ut_e/apc/model/sp34/sp34fr.htm
Il faut donc les télécharger et les installer (câble entre le pc et l'imprimante non branché, on branche lorsque la procédure d'installation le demande).
rebonjour,
j'ai essayé le lien que vous m'aviez donné, et je vous en remercie, mais à aucun moment durant l'installation la procédure ne m'a demandé de brancher l'imprimante, du coup j'ai la fenêtre imprimante Ricoh mais elle ne fonctionne pas
merci pour votre réponse
j'ai essayé le lien que vous m'aviez donné, et je vous en remercie, mais à aucun moment durant l'installation la procédure ne m'a demandé de brancher l'imprimante, du coup j'ai la fenêtre imprimante Ricoh mais elle ne fonctionne pas
merci pour votre réponse